Moulins Yzeure Foot veut bien débuter à domicile

Le MYF reçoit la réserve des Girondins de Bordeaux ce samedi à 18 h au stade Hector-Rolland à Moulins. Ce premier match s’annonce difficile mais les joueurs de Stéphane Dief espèrent un bon résultat pour bien débuter la saison 2018 – 2019.

« L’équipe doit rester dans la continuité de ce qu’elle a fait lors des matchs amicaux. On est dans une logique de progression collective. C’est le collectif qui va nous faire avancer. Les joueurs devront être généreux et cohérent sur le plan tactique. Il faudra faire les efforts nécessaires pour éviter que l’adversaire soit dangereux. On s’attend à ne pas avoir la possession. Nous aurons cependant des arguments à faire valoir si l’on arrive à se projeter rapidement vers l’avant. On devra faire les choses dans l’ordre » souligne l’entraîneur Stéphane Dief qui devra faire sans Jordan Millot (cuisse) et Jérémie Hardouin (pubalgie). Reclassé amateur, le gardien Jonathan Millieras ne pourra être aligné avant début octobre. Il est remplacé par l’expérimenté Jean-Christophe Colard.

Le groupe : Colard, Blanco – Bellamy, Rouchon, Sohier, Barazé, Marchadier – Guéhéo-Djetou, Touré, Guillou, Sudre, Brun, Diot – Abelinti, Seck, Huet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.