Le MYF veut confirmer ses bonnes dispositions

Après une victoire convaincante face à la réserve des Girondins de Bordeaux, le MYF se déplace à Blois ce samedi. Ce premier déplacement s’annonce compliqué mais les joueurs de Stéphane Dief peuvent espérer un résultat positif s’ils affichent les mêmes valeurs que lors du premier match à domicile.

« On part dans l’inconnu. Blois est un promu que l’on ne connaît pas. Ils se sont imposés contre Le Puy, une solide formation de N2. Cela montre qu’ils sont déjà prêts. Ce match sera différent par rapport à celui de Bordeaux. On va affronter une équipe plus mâture qui va mettre plus d’intensité physique. Les joueurs devront trouver les solutions pour s’adapter à ce que Blois va proposer. Il faudra confirmer nos bonnes dispositions et mettre la même envie que la semaine passée pour espérer ramener quelque chose de ce déplacement » souligne l’entraîneur Stéphane Dief. Jordan Millot effectue son retour dans le groupe où le jeune Julien Kouadio fait sa première apparition. Cyril Guillou est suspendu deux matchs suite à son expulsion. Le milieu Ibrahima Touré est incertain (Cuisse). Jérémie Hardouin (pubalgie) poursuit sa convalescence. Le gardien Jonathan Millieras devra attendre début octobre avant de rejouer.

Le groupe : Colard, Blanco – Bellamy, Rouchon, Kouadio, Barazé, Marchadier – Guéhéo-Djetou, Touré (?), Millot, Sudre, Brun, Diot – Abelinti, Seck, Huet.

Pratique : Le match aura lieu à 18 h au Stade des Allées Jean Leroi 1.

Sogo Loisirs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.