Montluçon Foot espère ramener un résultat d’Ytrac

Montluçon Football lance sa saison de N3 ce samedi soir par un déplacement à Ytrac. Un match difficile attend les joueurs de Mickaël Bessaque qui espèrent bien prendre des points dans le Cantal. Une mission délicate mais réalisable.

Burger King

« On espère lancer notre championnat de la plus belle des manières en essayant de ramener des points de ce déplacement. Un résultat positif permettrait de prendre de la confiance. L’objectif est de rester dans la continuité des matchs amicaux en étant cohérent défensivement. On devra bien utiliser les situations offensives que l’on va avoir. Ytrac est difficile à jouer sur son terrain. Cette équipe athlétique est aussi capable de produire du jeu » souligne Mickaël Bessaque. L’entraîneur devra se passer Ben Nasr, Boudersa et Mendes (Suspendus). Wallet, Blasco, Lalbertier et Clamont ne pourront être alignés à cause du nombre de joueurs mutés.

Le groupe : Jannot – Keddache, Lopez, Uzun, Bougneux, Salgado – Kinay, Matz, Perot, Lallemand,  Tinet – Jimenez, Gattier, Renon, Maconda.

Pratique : Match à 18 h au stade du Bex.

Burger King

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.