Un déplacement compliqué pour l’Académie

L’Académie Sportive Moulins Football débute sa saison de N3 ce samedi soir par un déplacement à Limonest. Un gros match attend les moulinois face à une formation qui s’est bien renforcée à l’intersaison. Les hommes de Michaël Margottat devront évoluer à leur meilleur niveau pour espérer revenir avec un résultat positif.

«  L’objectif sera de bien débuter face à une belle équipe de la poule. On y va avec de l’ambition. Les joueurs vont jouer tous les coups à fond. Nous avons de la qualité sur le plan offensif. Je sais que l’on aura les opportunités pour faire la différence. Il faudra être concentré et solidaire sur le plan défensif et tactique. On devra accepter de subir et limiter les espaces » souligne Michaël Margottat. L’entraîneur devra se passer du défenseur central Alexis Raynaud (Déchirure aux ischios-jambiers). Yohan Couto et Mamadou Sissoko sont suspendus pour cette rencontre.

Le groupe : Guiot, Charpin – Dumont, Jaunet, Groisne-Pitiot, Duron, Boissonnet – Sevestre, Véline, Gruet, Lopes, Djuga – Brenon, Marceau, Serve, Margottat.

Pratique : Match à 18 h au Parc des Sports Courtois Fillot à Limonest.

Sogo Loisirs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.