Bonifier la victoire à Ytrac

Montluçon Football dispute son premier match à domicile ce samedi soir contre Ain Sud Foot. Cette équipe reste sur un bon match nul et vierge à Aurillac. Un nouveau résultat positif permettrait d’engranger de la confiance pour la suite de la saison.

« On va essayer de confirmer ce que l’on a fait de bien à Ytrac. L’objectif sera de bonifier la victoire acquise à l’extérieur. L’équipe devra faire preuve d’humilité et de détermination. Il faut se remettre  en question. Rien ne sera simple. Ain Sud Foot s’est bien renforcé. C’est une formation difficile à manœuvrer. Les joueurs devront être costaud sur le plan athlétique. Les deux équipes vont cependant produire du jeu parce que le Dunlop le permet » souligne Mickaël Bessaque. L’entraîneur devra se passer de son gardien Zacharie Boudersa (Suspendu). Le milieu de terrain Jonathan Pérot est blessé (Lésion à la cheville). Son absence sera d’au moins trois semaines. Maxime Wallet, Jordan Blasco, Nathan Lalbertier et Alexandre Clamont ne pourront être alignés à cause du nombre de joueurs mutés. Antoine Mendes et Daysam Ben Nasr sont de retour dans le groupe après leur match de suspension.

Le groupe : Jannot – Keddache, Lopez, Uzun, Bougneux, Salgado, Mendes – Kinay, Ben Nasr, Lallemand,  Tinet – Jimenez, Gattier, Renon, Maconda.

Pratique : Match à 18 h au stade Dunlop.

Sogo Loisirs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.