Un nul logique entre le MYF et Le Puy

Moulins Yzeure Foot et Le Puy se sont neutralisés ce samedi soir à Hector-Rolland à l’issue d’un match engagé sans grand relief. Le score nul et vierge est logique sur l’ensemble du match. Les deux équipes devront s’en contenter.

Le début de la rencontré est fermé entre deux formations bien en place. Ce round d’observation a duré quelques minutes. Le MYF s’est progressivement montré plus entreprenant. Seck a tenté sa chance de loin à deux reprises. Sans danger pour L’Hostis (8e, 11e). Sur un centre de Bellamy, Brun verra sa reprise contrée alors qu’il était en bonne position (17e). La réaction des ponots est immédiate. Seul au 6 m, Gache ne peut reprendre correctement le ballon de la tête (18e).

Des occasions de chaque côté

Le match s’anime. Peu inspiré jusque la, Le Puy se crée une grosse occasion par Patrao. Bien lancé en profondeur, il se retrouve seul face à Colard. Son ballon piqué ne trouvera pas le cadre (22e). Très disponible, l’attaquant sera une nouvelle fois bien servi. Sa frappe sera reprise par Gache qui pousse le ballon au fond des filets. Le but est refusé pour une position de hors-jeu (31e). Le MYF s’était crée une belle opportunité entre temps. Abelinti trouve astucieusement Seck qui bute sur L’Hostis (24e). La fin de la première période est marquée par de nombreuses fautes et peu de jeu.

Un début de seconde période rythmée

Le Puy revient des vestiaires avec de bonnes intentions mais la défense locale est vigilante. Bennekrouf se signale par une frappe lointaine qui passera a côté (47e) tandis qu’Abelinti fait briller L’Hostis (48e). Une mésentente entre Barazé et Colard sera sans conséquence (52e). La rencontre est plus enlevée avec des situations dangereuses de part et d’autre. La reprise de Patrao n’est pas cadrée (59e) tandis que la frappe de Guéhéo-Djetou passe au-dessus (64e).

Un poteau pour le MYF

La plus belle occasion sera pour Seck. L’avant-centre a profité d’une mauvaise relance d’un  pour se retrouver en position idéale à l’entrée de la surface. Sa frappe lourde va s’écraser sur le poteau (70e). Le match est de plus en plus haché. Les occasions se font rares hormis un coup-franc lointain de Dufau bien repoussé par Colard (77e). Le MYF aurait pu bénéficier d’un penalty lorsqu’Abelinti est poussé dans le dos par un défenseur suite à un centre de Millot (79e). Le score n’évoluera pas dans les dix dernières minutes.

Moulins Yzeure Foot 0 – 0 Le Puy Foot 43

Moulins (Stade Hector-Rolland). Arbitre : M.Bollengier. Mi-temps : 0 – 0. Bonne assistance.

Cartons : Moulins Yzeure Foot, Abelinti (71e) Rouchon (92e). Le Puy Foot 43 : Vandam (33e) Elie (38e).

Moulins Yzeure Foot : Colard – Bellamy, Marchadier, Barazé, Rouchon – Diot, Millot, Guéhéo-Djetou, Brun – Abelinti (Huet, 83e), Seck. Joueurs non utilisés : Gallien, Sudre, Sohier, Blanco (G).

Le Puy Foot 43 : L’Hostis – Vandam, Elie, Clément, Diaby – Bouguerra, Dufau, Gache, Ouadoudi (Villeneuve, 59e) – Patrao, Bennekrouf (Allevinah, 76e). Joueurs non utilisés : Coulanghon, Ait Boulaalam, Boulamoy (G).

Résumé et réactions à retrouver ici :

Sogo Loisirs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.