Montlucon Football va passer un test à Chambéry

Montluçon Football réalise un excellent début de saison avec deux victoires en deux matchs. L’entraîneur Mickaël Bessaque se montre prudent avant le déplacement à Chambéry ce dimanche. Cette rencontre est un bon test face à une solide formation de N3.

Burger King

« Nous sommes conscients d’avoir aucune marge de manœuvre. Il n’y a pas de relâchement possible. Les joueurs devront faire preuve d’une grande discipline collective, de rigueur et de solidarité pour ramener un résultat. Il faudra avoir le même état d’esprit que lors des deux premiers matchs. L’équipe ne domine pas forcément. On n’a pas une maîtrise totale mais on a su développer une autre façon de jouer. Je découvre une autre facette de l’équipe. C’est intéressant. Offensivement, les attaquants ont su concrétiser nos situations offensives. On a la capacité de faire mal à nos adversaires. Cela donne confiance aux joueurs » souligne Mickaël Bessaque qui a reconduit le même groupe que face à Ain Sud Foot. Le gardien Zacharie Boudersa (Suspendu) et l’expérimenté milieu de terrain Jonathan Pérot (Cheville) ne seront pas du déplacement.

Le groupe : Jannot ; Arnaud, Lopez, Uzun, Bougneux, Mendes ; Salgado, Kinay, Ben Nasr, Lallemand, Tinet ; Jimenez, Gattier, Renon, Maconda.

Pratique : Match à 15 h au stade municipal.

Crédit Photo : Page Facebook, Montluçon Football.

Burger King

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.