Un test intéressant pour l’AS Domérat

L’AS Domérat reçoit la solide formation du Velay FC ce dimanche avec la volonté de confirmer la victoire obtenue à Saint-Flour lors de la première journée. L’entraîneur Cheikh Fall s’attend à un match compliqué face au 4ème du dernier championnat. Un bon résultat permettrait de bien lancer la saison.

«La rencontre face à Velay est un beau challenge. Il s’agit d’un premier test face à un favori de la poule ayant un gros potentiel offensif. Cette équipe a conservé son effectif en l’enrichissant avec quatre recrues. On aborde ce match avec sérénité. Nous sommes prêts. Je n’ai pas prévu de changer notre façon de jouer. L’objectif sera de bien commencer à domicile devant notre public » souligne le technicien. La dernière recrue Davis Kodia est qualifié. Passé par le FC Gueugnon, ce défenseur de  24 ans va apporter ses qualités et son vécu du niveau supérieur. Un renfort de choix pour le club. Yvan Rio et Dylan Dumontet intègrent le groupe à la place d’Abdoulaye Camara et Axel Brun. Ibou Sow est en phase de reprise. L’attaquant manquera toutefois les deux prochains matchs de son équipe.

Le groupe : Belmeliani, Kodia, Sylla, Faye, Colombier, Bouchand, Bridier, Vial, Da Silva, Dossou Gbete, Passat, Develay, Rio, Dumontet.

Pratique : Match à 15 h au stade municipal.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.