La réserve du MYF s’incline au Puy Foot (B)

Fiche Technique :

Le Puy Foot 43 (B) 2 – 0 Moulins Yzeure Foot (B)

Le Puy-en-Velay (Stade Charles Massot). Arbitre : M.Mete. Mi-temps : 1 – 0.

Buts : Diakhaby (5e) Mourtadhoi (93e)

Le Puy Foot 42 (B) : Boulamoy, Coelho, Sonntag, Blanchard, Diakhaby, Coulanghon, Celle, Bellout, Pezaire, Meyer, Rochette puis Mourtadhoi.

Moulins Yzeure Foot (B) : Blanco, Impenge, Aloin, Sudre, Kouadio, Duguet, Gallien, M’Baye, Racollet, Huet, Paridiot puis Dahalane, Boché, N’Jolea.

Réaction :

Vincent Ce Ougna (Entraineur-adjoint, Moulins Yzeure Foot (B))

« C’est un match frustrant parce qu’on était largement au niveau de notre adversaire. On prend un but sur coup de pied arrêté au bout de cinq minutes. L’équipe s’est créé quelques situations sans parvenir à concrétiser. Les joueurs ont été solide défensivement. On a répondu présent dans les duels. La deuxième mi-temps fut entièrement à notre avantage. Elle a été très bonne dans l’engagement et les intentions. Il nous a manqué de la justesse dans le dernier geste et la finition. Le terrain sec ne nous a pas aidés pour mettre de la vitesse dans notre jeu. Je n’ai rien à reprocher aux joueurs. Le contenu était intéressant. On doit continuer à travailler pour être plus efficace ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.