Garder la dynamique actuelle pour le MYF

Trélissac – Moulins Yzeure Foot (Ce samedi, 18 h, Stade Firmin Daudou)

Burger King

Moulins Yzeure Foot se déplace à Trélissac ce samedi avec l’intention de ramener un résultat positif pour conserver sa place de leader acquise après la victoire contre le Stade Montois. L’objectif sera de continuer la dynamique positive dans laquelle se trouve l’équipe. Pour cela, les joueurs du MYF devront afficher les mêmes valeurs de solidarité et de générosité que depuis le début de saison. L’équipe peut s’appuyer sur une défense solide avec un seul but encaissé en quatre matchs et une attaque réaliste avec cinq réalisations. L’entraîneur Stéphane Dief a reconduit le même groupe que face au Stade Montois. Les milieux Jérémie Hardouin (pubalgie) et Ibrahima Touré (cuisse) ne feront pas le déplacement en Dordogne.

Moulins Yzeure Foot : Colard, Blanco ; Bellamy, Rouchon, Sohier, Barazé, Marchadier ; Guéhéo-Djetou, Guillou, Millot, Sudre, Brun ; Diot, Abelinti, Seck, Huet.

Burger King

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.