L’AS Domérat se déplace à La Chataigneraie pour faire un coup

SC Chataigneraie – AS Domérat (Samedi, 18 h, Stade municipal, Lacapelle-Del-Fraisse)

Burger King

« Notre adversaire aura à cœur de prendre des points à domicile. Quant à nous, l’objectif sera de récupérer les points perdus contre le Velay FC. On doit s’appuyer sur le contenu de la derniere rencontre parce qu’il était très bon. J’espère qu’on pourra renouveler ce type de match le plus régulièrement possible. On va jouer sur un terrain plus petit qui ne favorise pas le jeu. Il faudra s’adapter en prenant moins de risque. Je m’attends à un match difficile face à une équipe rugueuse. On y va pour faire un coup » souligne Cheikh Fall. L’entraîneur devra se passer de Jérémy Bouchand suite à son expulsion contre Velay. Le milieu de terrain est suspendu quatre matchs. Jonathan Leymarie fait sa rentrée dans le groupe pour le remplacer. Le jeune Simon No a été retenu à la place de Dylan Dumontet (Orteil). Ibou Sow est toujours en phase de reprise. Le retour de l’attaquant sera bientôt effectif.

Le groupe : Belmeliani, Kodia, Sylla, Faye, Colombier, J.Leymarie, Bridier, Vial, Da Silva, Dossou Gbete, Passat, Develay, Rio, No.

Burger King

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.