Bien débuter la saison à domicile pour le RC Vichy

RC Vichy – Bourges XV (Dimanche, 15 h, Stade Darragon).

Burger King

« On veut rester maître à domicile. La victoire est prépondérante pour travailler dans la sérénité. Nous avons deux réceptions sur les 3 premiers matchs. Il faut prendre des points qui seront précieux pour le maintien. Les joueurs ont hâte de commencer. Ce match est un premier test pour se jauger et voir ce que l’on vaut. On devra s’appuyer sur les points forts de l’équipe qui sont la défense et la conquête. Il y a une grosse inconnue au niveau de la densité physique. Il faudra rivaliser sur ce point pour essayer de mettre en place notre système de jeu. Les joueurs devront gagner les duels, jouer debout et assurer la continuité du jeu pour déstabiliser l’adversaire » souligne l’entraîneur général Sébastien Mazet qui a incorporé six nouveaux joueurs dans son XV de départ dont le deuxième ligne Ruahan Van Jaarsveld qui évoluait la saison dernière à Vannes en Pro D2. Un renfort de choix pour le pack vichyssois.

Le Groupe : Cloupeau, Meunier, Vergnolle ; Roche, Van Jaarsveld ; H.Vazeilles, Roulin, Martic ; A.Arthus (m), Aucagne (o) ; Parmentelot, Legrand, Laporte, Genin ; Pieters. Remplaçants : Ressouches, Clément, Caillot, L.Vazeilles, Lapeyre, Benoit, Capdeville.

Burger King

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.