L’OCM veut réussir son entrée en matière

Ovalie Club Montluçon – SC Chinon Rugby (Dimanche, 15 h, Stadium de La Loue)

L’Ovalie Club Montluçon reçoit Chinon pour son premier match à domicile en Fédérale 3. La tâche s’annonce difficile face à une formation habituée aux exigences de ce championnat. Le groupe de Reno Ioannides et Dominique Héritier est prêt à « batailler » pour aller chercher une victoire. « On veut gagner ce match en produisant du jeu. Les joueurs devront être agressif et faire preuve de beaucoup d’envie. C’est important de bien débuter pour montrer à nos adversaires qu’on est présent ». Les nouveaux entraîneurs devront se passer de Lucas Forichon pour raisons professionnelles et de Jordan Augaudy blessé à la cheville. Les recrues Yannis Blond (Issoire), Léo Cagnier (Aurillac) et Kenji Resac (Réunion) sont présentes dans le groupe tout comme les géorgiens Luka Chirgadze, Nugzar Giorgadze et David Daushvili.

Le Groupe : André, Arbona, Artaud, Blond, Bougarel, Cabreton, Cagnier, Champmartin, Chirgadze, Claud, Daushvili, Desprez, Giorgadze, Kott, Perez, Perrin, Resac, Robalo, Rouche, Thomas, Trommenschlager, Vaukaire.

CB FLOC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.