Un nul logique entre la réserve du MYF et le FC Espaly

Moulins Yzeure Foot B 1 – 1 FC Espaly

Yzeure (Stade de Bellevue). Arbitre : M.Miallet. Mi-temps : 0 – 1.

Buts : Moulins Yzeure Foot B : Paridiot (55e) ; Espaly, Sidibé (25e)

Cartons : Moulins Yzeure Foot B, Maridet (7e), Dahalane (83e), Loubassa (89e) ; Espaly, Gentes (34e) Sidibé (51e).

Expulsions : Moulins Yzeure Foot B, Boché (81e) ; Espaly, Portal (81e).

Moulins Yzeure Foot B : Blanco, Aloin, Loubassa, Kouadio, Impenge, Keita, Gallien, Maridet, Boché, Racollet, Paridiot puis Lasnier, Dahalane, Fevai.

FC Espaly : Lazert, Compasso, Miessi, Bonnefoy, Kaabi, Madoni, Portal, Gjeci, Sidibé, Seize, Gentes puis Jouve, Ba, Sabatier.

Réactions :

Jean-Baptiste Maronne (Entraîneur, Moulins Yzeure Foot B)

« On avait une équipe très jeune. Il y a eu beaucoup d’impact et d’intensité dans ce match de bonne facture. Les débats ont été équilibrés entre les deux équipes. C’est un bon résultat au vu de la physionomie de la rencontre. On reste dans la continuité de ce que l’on a produit au Puy-en-Velay lors du dernier match ».

Julien Payzac (Entraîneur, FC Espaly)

« L’équipe a fait un bon début de match. On s’est procuré une belle occasion avant d’ouvrir le score sur corner. Nous aurions du faire preuve de plus de maîtrise pour conserver le résultat lors de la seconde période où l’on s’est fait surprendre sur une perte de balle. Les deux équipes se sont ensuite neutralisées dans un bon match de R1 avec beaucoup d’engagement. On a cependant eu quelques situations. Leur gardien fait un bel arrêt en fin de rencontre. Le nul est logique ».

Johan Lazert (Gardien, FC Espaly)

« C’est un match costaud où il y a eu peu d’occasion. On marque sur un corner travaillé à l’entraînement. Le MYF aurait pu revenir au score en fin de première période. Ils égalisent d’une frappe limpide un peu avant l’heure de jeu. Il nous a manqué de la justesse pour tuer le match. L’arbitre a expulsé un joueur de chaque côté. Deux jaunes auraient permis de calmer les esprits ».

CB FLOC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.