Avermes va crânement jouer sa chance

SC Avermes (D1) – Académie Moulins (N3) (Dimanche, 14 h 30, Stade Municipal)

Avermes va jouer sa chance à fond

« Nous étions très heureux du tirage même si les joueurs auraient préférer jouer l’Académie au tour suivant pour avoir les maillots. Nous allons essayer de limiter les espaces pour empêcher nos voisins de mettre en place leur jeu. Le but sera d’exploiter au mieux les quelques situations offensives que l’on aura. Il faudra être efficace das les deux zones de vérité. Les joueurs devront être rigoureux sur l’aspect défensif. On va jouer notre chance à fond même si on est conscient de la différence de niveau. Mais pourquoi pas faire un coup. La magie de la Coupe peut opérer » souligne l’entraîneur Bertrand Bichard.

Le groupe : Apert, Foucrier, Desforges, Camara, Désamais, Larivière, Roy, Freval, Grolier, Baptiste, Fondard, Cazin, Barthélémy, Marques, Raynaud, Burtin.

Absents : Croisier (Fracture du doigt) Belair (Claquage à l’adducteur) Michel (Genou).

L’Académie veut éviter une déconvenue

« Notre objectif sera de se qualifier pour relancer une bonne dynamique. Il faudra prendre le match par le bon bout. Ça sera à nous de faire le jeu et de mettre les ingrédients nécessaires pour pas les laisser espérer. On abordé ce match comme si c’était un match de N3. On se doit d’être vigilant parce qu’on s’est déjà fait sortir par des R3 les années précédentes. On se réjouit de jouer nos voisins  mais on ne fera pas de sentiment « explique le coach Michael Margottat.

Le groupe : Guiot, Charpin, Dumont, Jaunet, Duron, Raynaud, Sevestre, Véline, Kothe, Lopes, Serve, Marceau, Margottat, Brenon, Couto, 16ème à définir.

Absents :  Groisne, Djuga, Sissoko, Gruet

Sogo Loisirs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.