Le FF Yzeure se déplace à Saint-Etienne avec des ambitions

AS Saint-Etienne  – FF Yzeure (Dimanche, 15 h, Parc des Sports Etivallière)

Les joueuses du FF Yzeure ont parfaitement débuté la saison avec deux victoires convaincantes contre l’ASPTT Albi et Croix Savoie Ambilly. Le match à Saint-Etienne est un vrai test.pour l’équipe qui espère ramener un résultat positif de ce déplacement.

« On va affronter une formation ambitieuse qui a réalisé un début de saison moyen.   On est actuellement sur une bonne dynamique que l’on espère conserver le plus longtemps possible. Il faut répondre présent tous les week-end parce que le niveau du championnat est relevé. On peut être ambitieuse si l’on confirme ce que l’on a fait lors deux premiers matchs. La difficulté réside dans le fait de rester à ce niveau de performance. Je crains cependant une réaction des stéphanoises » souligne l’entraîneur Dominique Morabito qui devra une nouvelle fois se passer de plusieurs joueuses. Mélanie Chalmet (élongation du quadriceps) vient de reprendre le footing. Gloria Mabomba (Claquage) va retrouver l’entraînement collectif ce lundi tandis que Cynthia Duteil ne sera pas opérationnelle avant un mois.

Le groupe : Nadal, Goujon, Pognat, Meilleroux, Artese, Kissane, Landrieux, Cassagne, Guéhéo-Djetou, Mbazoghondong, Berger, Da Cunha, Lafond, Courel, Monnot.

Sogo Loisirs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.