Le MYF veut rester invaincu à domicile

Moulins Yzeure Foot – Nîmes Olympique B (Samedi, 18 h, Stade Hector Rolland)

Moulins Yzeure Foot reçoit la réserve du Nîmes Olympique ce samedi avec l’intention de l’emporter pour effacer la première défaite de la saison à Trélissac et continuer la bonne série à domicile en restant invaincu. « On est frustré par rapport au résultat de la semaine passée. Nous devrons être plus efficace dans les deux zones de vérité. Il faudra gérer la jeunesse et le dynamisme de cette équipe. Pour cela, on devra être rigoureux et généreux dans les efforts. C’est une constante que l’on se doit de suivre tout au long de la saison » souligne Stéphane Dief.

Un seul changement dans le groupe

L’entraîneur a effectué un changement par rapport au groupe de samedi dernier. Benjamin Sohier est remplacé par Julien Kouadio. Jérémie Hardouin reprend avec la réserve qui dispute un match amical ce samedi contre le Clermont Foot B. Ibrahima Touré (cuisse) est toujours aux soins. Le milieu de terrain sera absent pendant encore deux semaines au minimum.

Moulins Yzeure Foot : Colard ; Bellamy, Rouchon, Kouadio, Barazé, Marchadier ; Guéhéo-Djetou, Guillou, Millot, Sudre, Brun ; Diot, Abelinti, Seck, Huet.

Sogo Loisirs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.