Objectif qualification pour le Montluçon Football

Montluçon Football – US Saint-Georges-les Ancizes (Samedi, 20 h , Stade Dunlop)

Burger King

Le Montluçon Football reçoit l’US Saint-Georges-les-Ancizes (R1) ce samedi dans le cadre du 3ème tour de la Coupe de France. Ce match, qui est l’une des plus belles affiches de ce tour, s’annonce ouvert entre deux équipes joueuses.

« L’objectif est de poursuivre notre parcours en Coupe de France. J’aimerai voir une réponse claire et nette dans l’attitude des joueurs après le match contre Chamalières. Il faudra mettre les ingrédients nécessaires pour disputer un vrai match de coupe. L’écart de niveau, c’est sur le papier. A nous de prouver sur le terrain que l’on évolue une division au-dessus. Toutes les conditions sont réunies pour faire un bon match » souligne l’entraîneur Mickaël Bessaque. Baptiste Renon (Fracture de fatigue) et Eliott Gattier (suspendu) seront absents tout comme Antoine Mendes blessé à la cuisse. Jonathan Pérot est rétabli de son entorse à la cheville. Il fait son retour dans le groupe.

Le groupe : Boudersa, Uzun, Lopez, Bougneux, Lalbertier, Salgado Kinay, Perot, Decoster, Lallemand, Ben Nasr, Clamont, Jimenez, Maconda.

Crédit photo : Site internet, montluconfootball.fr.

Burger King

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.