Un gros combat attend les joueurs de l’OCM à Blois

RC Blois – Ovalie Club Montlucon (Dimanche, 15 h, Stade Saint-Georges)

Burger King

L’Ovalie Club Montluçon a réussi son retour au niveau national grâce à une victoire en toute fin de match face au SC Chinon. Le déplacement à Blois s’annonce comme un gros test pou les joueurs de Reno Ioannides et Dominique Héritier. « On s’attend à un gros combat. Il faudra que l’on soit prêt physiquement et mentalement parce que ça va être la guerre. Nous allons aller la bas pour essayer d’imposer notre jeu. Les joueurs devront faire preuve d’encore plus d’envie et d’agressivité que la semaine passée pour ramener quelque chose de ce déplacement. Il y avait beaucoup de choses à travailler après le premier match. On a axé nos séances d’entraînements sur notre système de jeu. Il faut que l’on attaque plus la ligne pour assurer la continuité du jeu». Lucas Forichon et Thomas Rouche seront absents pour raisons professionnelles tout comme Jordan Augaudy (heville) et André (genou). Daniel, Dehornoy et Lambert font leur première apparition dans le groupe.

Le Groupe : Arbona, Artaud, Blond, Cabreton, Cagnier, Champmartin, Chirgadze, Claud, Daniel, Daushvili, Dehornoy, Giorgadze, Kott, Lambert, Perez, Perrin, Resac, Robalo, Thomas, Trommenschlager, Vaukaire.

Crédit Photo : Page Facebook, Ovalie Club Montlucon

Burger King

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.