Un match intéressant à jouer pour Creuzier

AM.C. Creuzier-le-Vieux (R3) – AS Domérat (R1) Dimanche, 14 h 30, Stade René Corre)

« L’objectif sera de tenir un score nul et vierge le plus longtemps possible afin de les faire douter. On va essayer de ne pas trop subir et de retarder l’échéance tout en profitant des quelques espaces que l’on pourrait avoir en contre. Il y aura probablement des coups à jouer. Il faudra aussi bien négocier les coups de pieds arrêtés en notre faveur. Les joueurs devront mettre beaucoup d’engagement et d’intensité dans les duels » explique Jonathan Feve qui attaque sa deuxième année à la tête de l’équipe. Les locaux devront être solide défensivement et réaliste offensivement pour « envisager » la qualification face à une valeur sûre du championnat de Régional 1.

Le groupe : Mazelier, Rico, Ranzini, Detrau, Gay, Laurent, Chassaing, Plat, Monciau, Mignon, Chast, Carlier, Issa, Champagnat, Gadet.

Absents : Becouze (Ligaments) Dizy (Fracture de la main) Loup (Genou)

La méfiance s’impose pour l’AS Domérat

Bien qu’évoluant deux divisions au-dessus, l’AS Domérat ne devrait pas avoir la tâche facile contre  une formation bien décidée à créer l’exploit. « On vient pour se qualifier mais on ne sous-estimera pas notre adversaire. Les joueurs devront prendre le match par le bon bout. Marquer rapidement permettrait de se simplifier les choses. Il faudra être patient et ne pas s’affoler si nous n’arrivons pas a débloquer la situation. J’espère que l’on va pas consommer trop d’énergie sur ce match parce que l’on rejoue mercredi en championnat contre la réserve du MYF »  souligne Cheikh Fall. L’entraîneur a laissé plusieurs joueurs au repos pour cette rencontre.

Le groupe : Cano, Core, Kodia, Faye, Basse, Bridier, Vial, Develay, No, Rio, Dossou Gbete, Colombier, Sow, Brun.

Absents : Belmeliani, Sylla, Da Silva, Passat (Repos) Bouchand (Suspendu) Buisson (Cheville)

Sogo Loisirs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.