Le MYF veut confirmer à Andrézieux

ASF Andrézieux-Bouthéon – Moulins Yzeure Foot (Samedi, 17 h, Envol Stadium).

Moulins Yzeure Foot se déplace à Andrézieux ce samedi avec l’intention de confirmer son début de saison malgré un effectif amoindri. « Ce match va me permettre de voir quelles sont les ressources de l’ensemble de l’effectif. Les joueurs ayant eu moins de temps de jeu devront être capable d’apporter la même générosité et la même constance dans l’effort que ceux qui jouent plus régulièrement. Ça sera l’occasion de juger le groupe de manière plus globale. Il faudra proposer quelque chose de cohérent pour espérer un résultat positif afin de continuer à avancer face à une équipe qui n’est pas forcément à sa place au classement » souligne Stéphane Dief qui se méfie du potentiel offensif d’Andrézieux. Après un début de saison compliqué, cette formation commence à trouver ses marques. Les joueurs de l’ancien clermontois Jean-Noël Cabezas reste sur un bon nul chez le leader Blois (3 – 3).

Un secteur offensif à recomposer

Stéphane Dief a été contraint d’effectuer plusieurs changements dans son groupe. Le match contre la réserve de Nîmes a laissé des traces. Adrien Brun (Déchirure musculaire à la cuisse) sera absent pour au moins 6 semaine. L’entraîneur du MYF sera aussi privé de ses deux attaquants. Touché au genou, Malick Seck est préservé pour ce match tandis qu’Arnold Abelinti est suspendu.    Ibrahima Touré (cuisse) est toujours aux soins. La bonne nouvelle est le retour de Jérémie Hardouin dans le groupe. Les jeunes Marvyn Gallien et Anthony Racollet ont été retenus pour compenser les absences dans le secteur offensif.

Les groupes :

Moulins Yzeure Foot : Colard, Blanco ; Bellamy, Rouchon, Sohier, Barazé, Marchadier ; Guéhéo-Djetou, Guillou, Millot, Sudre, Hardouin, Gallien ; Diot, Racollet, Huet.

Andrézieux ASF : Petit, Colombier, Goncalves Dias, Amieux, Di Piazza, Vacheron, Ngwabije, Felder, Milla, Robert, Pereira Lage, Steinmetz, Barge, Saffour, Desmartin, Djabour. Cabezas.

Sogo Loisirs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.