Un déplacement difficile pour les volleyeuses de l’ASDA

Annemasse Volley 74 – ASDA (Samedi, 20 h 30)

Burger King

Promue en Nationale 3, les joueuses de l’Association Sportive Départementale de l’Allier vont découvrir ce niveau à Annemasse, une solide formation habituée aux exigences  de ce championnat. L’entraîneur Stéphane Thomas s’attend à une entrée en matière très difficile pour ses joueuses. .

« Le match s’annonce compliqué face à un cador de notre poule. On doit être dans la continuité de ce que l’on a fait lors du tournoi amical avec Chamalières (B) et Issoire tout en mettant plus de rythme et de percussion en phase offensive. Les filles étaient encore un peu trop tendre. Il y a 2 ou 3 classes d’écart avec notre adversaire qui a terminé 2ème de la poule sud-est la saison dernière. On va à Annemasse pour apprendre. Il faudra que l’on soit rapidement au niveau parce qu’on va jouer un concurrent direct dès la 3ème journée. Je serais plus attentif au contenu du match qu’au résultat » précise l’entraîneur. Emma Raynaud et Florène Mauduit (indisponibles) ne feront pas le déplacement.

Le groupe : Jansikova, Duboin, Raposo, Ribier, Dumay, Renoux, Amara, Rose.

Burger King

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.