L’Académie s’incline malgré une bonne prestation

Ain Sud Foot 1 – 0 Académie Sportive Moulins Football

Saint-Maurice-de-Beynost (Stade du Forum des Sports). Arbitre : M.Saunier. Mi-temps : 0 – 0.

But. Ain Sud Foot, N’Silu (48e).

Avertissements : Ain Sud Foot, Ait Manssour (51e) Morel (78e). Académie Moulins, Sissoko (80e).

Ain Sud Foot : Maillet, Aaza, Baud (Gonzalez, 46e), Sidibé, Farrugia, Comtet, Cianfarani, Ait Manssour (Morel, 55e), Assef, Nougue, N’Silu (Kokassa, 75e). Joueur non utilisé : Goyet.

Académie Sportive Moulins Football : Guiot, Dumont, Jaunet, Raynaud (Sissoko, 30e), Duron, Groisne, Marceau, Véline, Brenon, Sevestre (Daraa, 81e), Margottat (Serve, 59e). Joueur non utilisé : Couto.

Réaction :

Michael Margottat (Entraîneur, Académie Moulins)

« Nous avons fait de bonnes choses lors de la première période qui fut la meilleure du début de saison. On a été solide. Les joueurs se sont lâchés en ayant trois occasions nettes que l’on concrétise pas. On prend un but dès le retour des vestiaires sur une erreur de concentration. L’équipe a eu 15 minutes très compliquée par la suite. Notre gardien nous a permis de rester dans le match en réalisant plusieurs arrêts. Ain Sud a durci le jeu avec des interventions très limites sur nos joueurs. Nous avons bien fini la rencontre. On aurait pu égaliser en toute fin de match. C’est frustrant parce que l’on méritait mieux. Le manque de réalisme nous coûte cher. Il faut persévérer et trouver l’efficacité offensive. On est dans le vrai. Faut pas lâcher et céder à la panique. Le travail va finir par payer ».

Sogo Loisirs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.