L’AS Domérat s’impose difficilement à Aurillac-Arpajon (B)

FC Aurillac-Arpajon Cantal Auvergne (B) 0 – 1 AS Domérat

Aurillac (Stade de Baradel). Arbitre : M.Gilbert. Mi-temps : 0 – 0. Une centaine de spectateurs.

But. AS Domérat, Andrieu (47e, csc).

Avertissements : FC Aurillac-Arpajon (B), Chataigner (40e) Dodaj (52e) Andrieu (69e) Boutouil (71e) Sergetier (87e). AS Domérat, Colombier (74e) Rio (90+4e) Develay (90+5e).

Expulsions : FC Aurillac-Arpajon (B), Chataigner (45e) Vigo (Entraîneur, 90e) Dodaj (90+6e).

FC Aurillac-Arpajon (B) : Combelle, Moustoifa, Lignat (cap), Garrigou, Andrieu, Cueille, Chataigner, Tridon, Lennon, Dodaj, Sergetier puis Sissoko, Boutouil, Gombert.

AS Domérat : Belmeliani, Kodia, Sylla, Faye, Colombier, Bridier, Rio, Vial (cap), Dossou Gbete, Develay, Da Silva puis Brun, Lopes.

Réaction :

Cheikh Fall (Entraîneur, AS Domérat)

« On est mal rentré dans le match en abusant du jeu direct. L’équipe s’est reprise après le premier quart d’heure en posant le ballon. Cela nous a permis de se créer plusieurs opportunités en fin de première période dont une frappe sur le poteau et une tête de Dossou Gbete déviée sur la transversale par le gardien. Fauché à l’entrée des 18 m, Da Silva va provoquer l’expulsion du latéral adverse. Le début de la 2ème mi-temps a été du même calibre. Da Silva va ouvrir le score suite à une accélération et une frappe déviée par un joueur adverse. On a malheureusement arrêté de jouer à 10 contre 11. Les joueurs se sont mis en danger en voulant gérer le score et conserver le ballon de manière stérile. En tout cas, la victoire est méritée mais on doit encore progresser dans la régularité de nos prestations ».

Sogo Loisirs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.