Le Montluçon Football accroche la réserve du Clermont Foot

Clermont Foot 63 (B) 1 – 1 Montluçon Football

Burger King

Clermont-Ferrand (Stade Gabriel Montpied 2). Arbitre : M.Perpinan. Mi temps : 0 – 1.

Buts : Clermont Foot 63 (B), Bayo (84e, sp). Montluçon Football, Ben Nasr (44e).

Avertissements : Clermont Foot 63 (B), Collomb (67e). Montluçon Football, Clamont (45e) Perot (75e).

Clermont Foot 63 (B) : Djoco, Duran, Vitré, Pinol, Chastang, Magnin, Silva Teixeira, Jaby, Bayo, Charveys (cap), Deniaud. Joueurs non utilisés : Gibert, Lyonnet (G).

Montluçon Football : Boudersa, Salgado, Lalbertier, Uzun, Lopez, Kinay, Clamont (Maconda, 70e), Perot (cap), Ben Nasr, Lallemand (Jimenez, 90e), Gattier (Bougneux, 78e).

Réaction :

Mickael Bessaque (Entraîneur, Montluçon Football)

« Il y a de la frustration par rapport au résultat mais le contenu a été très bon. Les joueurs ont respecté les consignes. Ils ont été disciplinés et concentrés sur l’ensemble du match. C’est une vraie satisfaction. Nous avons mis beaucoup d’intensité lors de la première période. L’équipe s’est crée deux occasions nettes avant de marque juste avant la mi-temps sur un ballon de récupération exploité de belle manière par Ben Nasr. Clermont a poussé en seconde période pour revenir. Leur jeu bien léché est vraiment intéressant mais on est parvenu à les contenir sans concéder d’occasion nette. On concède un penalty en fin de match qui nous prive de la victoire. Je suis fier des joueurs. J’ai apprécié la façon dont on a utilisé le ballon en première période. C’est dommage que nous n’avons pas pu faire la même chose lors de la deuxième mi-temps ».

Burger King

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.