Une défaite encourageante pour les volleyeuses de l’ASDA

Annemasse Volley 74 3 – 0 Association Sportive Départementale de l’Allier

Burger King

Annemasse (Gymnase des Glières). Annemasse Volley 74 b. Association Sportive Départementale de l’Allier, 3 sets à 0 (25-20, 25-19, 25-18). Arbitres : Stéphane Latige et Laurent Sawrei.  

Annemasse Volley 74 : Bullat, Robillard, Pfyffer, Lacroix, Poulin, Asselineau, Guénin, Wurlod, Sauvage.

ASDA : Jansikova, Duboin, Raposo, Ribier, Dumay, Renoux, Amara, Rose

Réaction :

Stéphane Thomas (Entraîneur, Association Sportive Départementale de l’Allier)

« On a pris à la gorge cette équipe d’Annemasse dès le début du match. Les filles étaient à égalité 16 – 16 dans le premier set. Elles y ont cru. On a pas su convertir l’opportunité à cause de plusieurs erreurs de jeunesse dans le money-time mieux géré par Annemasse. Le deuxième set a aussi été bon. On a eu un trou d’air dans le troisième. L’équipe était menée 15 – 3. J’ai un pris un temps mort parce qu’on pouvait pas laisser filer un set comme ça. La réaction des filles a été bonne. Elles se sont lâchées en mettant du rythme et sont parvenues à revenir dans le match. La fin de ce set est de bon augure pour la suite. Je suis satisfait de ce qui s’est passé. On a répondu présent. Le contenu m’a plu. C’est très rassurant. Il faut garder les pieds sur terre et continuer à travailler. On a des bases de travail intéressantes. Les filles devront conserver cet état d’esprit contre Grenoble ».

Crédit Photo : Association Sportive Départementale de l’Allier.

Burger King

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.