La méfiance s’impose pour l’AS Domérat

AS Domérat (R1) – US Monistrol (R2) (Samedi, 19 h, Stade de la Vallée)

La réception de Monistrol a tout du match piège pour l’AS Domérat qui voudra continuer sur sa lancée après sa victoire contre la réserve d’Aurillac-Arpajon. « L’objectif est de se qualifier pour le prochain tour. On doit rester dans la continuité de ce que l’on a fait à Aurillac pour lancer une bonne dynamique. Toutes les conditions sont réunies pour que l’on puisse disputer un vrai match de Coupe de France face à un adversaire évoluant une division en-dessous. Il faudra faire en sorte que l’écart de niveau se traduise sur le terrain. On devra être solide défensivement et efficace sur le plan offensif. Je me méfie de cette équipe ayant de bonnes bases défensives grâce à l’apport de joueurs ayant évolué à un niveau supérieur. On va pas les laisser jouer » précise Cheikh Fall qui dispose d’un effectif au complet pour la première fois de la saison. Le club enregistre l’arrivée Kader Diémé en provenance du Rodez Aveyron Football (N1). L’attaquant pourrait disputer ce soir son premier match sous ses nouvelles couleurs.  

Le groupe : Belmeliani (g), Robert (g), Kodia, Faye, Colombier, Dumontet, Bouchand, Vial, Lopes, Develay, Bridier, Dossou Gbete, Da Silva, Rio, Brun, Diémé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.