Le FF Yzeure doit enchaîner au Portet

A.S Portet Carrefour – Foot Féminin Yzeure Allier Auvergne (Samedi, 16 h, Stade Municipal).

Burger King

Le FF Yzeure se déplace ce samedi après-midi au Portet, Promue en Division 2 cette saison, l’équipe locale occupe actuellement la dernière place du classement après quatre défaites en autant de matchs. Cette formation a cependant joué contre des équipes de haut de tableau. Leur défense est en difficulté avec 14 buts encaissés. Une lacune qui pourrait être exploitée par les attaquantes du FFYAA, meilleure attaque de la poule avec 12 réalisations. Les filles de Dominique Morabito devront faire preuve d’humilité et jouer de manière collective pour éviter une déconvenue contre un adversaire qui aura à cœur de bien figurer sur ses terres. En difficulté contre Toulouse, il y a fort à parier que les Yzeuriennes mettront plus de rythme pour ramener une victoire de ce déplacement dans le but de rester parmi les équipes de tête. L’entraîneur pourra compter sur l’attaquante Gloria Mabomba qui a effectué une entrée en jeu intéressante lors du dernier match. Mélanie Chalmet (élongation du quadriceps) reprend la compétition avec l’équipe réserve en Régional 1. Elle sera accompagnée par Fannie Da Cunha en manque de temps de jeu avec le groupe de Division 2. Cynthia Duteil est toujours en phase de reprise.  

Le groupe : Nadal, Goujon, Pognat, Meilleroux, Artese, Kissane, Landrieux, Cassagne, Guéhéo, Mbazoghondong, Berger, Mabomba, Courel, Monnot.

Burger King

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.