Moulins Yzeure Foot ne devra pas se relâcher à Volvic

CS Volvic (R1) – Moulins Yzeure Foot (N2) (Samedi, 18 h, Stade Michel Champleboux)

Burger King

Dans une bonne dynamique dans son championnat de National 2, les joueurs du MYF s’attendent à un match difficile à Volvic, un adversaire qui leur avait posé beaucoup de problème la saison passée au même stade de la compétition. Le MYF s’était qualifié aux penaltys. Aucun relâchement ne sera donc possible sur ce match.

« On sait que c’est un tirage compliqué. Nous abordons cette rencontre comme un match de championnat. Le premier objectif sera d’évoluer à notre meilleur niveau en terme d’investissement et d’application pour augmenter nos chances de passer ce tour. Il faudra pas se relâcher sous peine de se faire punir. Les joueurs devront être impliqués et rigoureux face à un adversaire évoluant en National 3 la saison dernière. Ils ont conservé une grande partie de leur effectif. Je m’attends à une belle opposition contre une équipe difficile à manœuvrer chez elle. L’alternance entre la Coupe de France et le championnat est pas forcément simple à gérer. Pour le coup, on va garder un rythme de match élevé. C’est une bonne chose » souligne Stéphane Dief. L’entraîneur devra faire sans Adrien Brun (Déchirure musculaire à la cuisse), Malick Seck (Genou), Ibrahima Touré (Cuisse) et Cyril Guillou (Suspendu) mais enregistre le retour de suspension d’Arnold Abelinti. .

Le groupe :

Moulins Yzeure Foot : Colard, Blanco ; Bellamy, Rouchon, Sohier, Barazé, Marchadier ; Guéhéo-Djetou, Millot, Sudre, Hardouin, Gallien ; Diot, Racollet, Huet, Abelinti.

Burger King

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.