Un match au goût de N3 pour Montluçon

SA Thiers (N3) – Montluçon Foot (N3) (Samedi, 18 h, Parc des Sports Antonin Chastel).

Burger King

Le Montluçon Football, qui reste sur un bon match nul contre la réserve du Clermont Foot, se déplace ce samedi à Thiers. Un vrai match de Coupe de France attend les montluçonnais face à un adversaire évoluant dans la même poule de National 3.  

« Le but sera de se qualifier pour le 5ème Tour. Au delà de l’enjeu sportif, la Coupe de France me permet d’impliquer plus de joueurs. Tout l’effectif sera concerné. C’est aux gars de construire leur aventure. Leur parcours leur appartient. A eux de se mobiliser et de s’approprier la compétition. Je vais faire tourner l’effectif sur ce match. Les joueurs ayant eu moins de temps de jeu dernièrement auront l’occasion de s’exprimer dans un contexte intéressant et de même valeur de ce que l’on vit en  National 3. Ils doivent me montrer que je peux compter sur eux pour le championnat » souligne l’entraîneur Mickael Bessaque. Baptiste Renon (Fracture de Fatigue) sera absent. Josselin Jannnot, Antoine Mendes et Alexis Arnaud intègrent le groupe. Nathan Lalbertier ne pourra pas être aligné en raison d’un nombre trop important de joueurs mutés.

Le groupe :

Montluçon Football : Boudersa (g), Jannot (g), Bougneux, Mendes, Lopez, Uzun, Salgado, Kinay, Perot, Arnaud, Lallemand, Ben Nasr, Maconda, Clamont, Jimenez, Gattier.

Burger King

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.