Un match piège pour l’Académie Moulins

Cébazat Sports (R2) – Académie Sportive Moulins Football (N3) (Samedi, 20 h, Stade Jean-Marie Bellime).

L’Académie Moulins se déplace ce samedi soir à Cébazat. En difficulté en championnat, les jeunes moulinois devront se méfier d’une équipe ambitieuse ayant réalisé un bon début de saison en Régional 2.

« C’est un match piège. Il faudra attaquer la rencontre en mettant beaucoup d’intensité dans les duels et dans notre jeu. C’est important de faire une grosse entame. On devra être patient et mettre les ingrédients nécessaires pour aller chercher la qualification. Ce match ne va pas être simple. On sait que Cébazat nous attend et va opérer en contre. Cette équipe solide et expérimentée est composée de plusieurs joueurs ayant évolué à un niveau supérieur » explique l’entraîneur Michael Margottat. Blessés lors du match à Ain Sud Foot, Alexis Raynaud (Contracture aux ischio jambiers) et Benjamin Margottat (Béquille à la cuisse) seront absents tout comme Lucas Gruet (Cheville). Le milieu de terrain a repris l’entraînement individuel cette semaine. Il pourrait être opérationnel contre Chamalières. Yohan Djuga, Clément Kothe et Simon Lopes sont de retour dans le groupe.

Le groupe : Guiot (g), Charpin (g), Dumont, Duron, Jaunet, Sissoko, Groisne, Véline, Sevestre, Couto, Kothe, Lopes, Marceau, Serve, Djuga, Brenon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.