Les volleyeuses de l’ASDA vont se tester face à Grenoble

Association Sportive Départementale de l’Allier – Grenoble Volley Université Club (Dimanche, 15 h, Palais des Sports de Moulins).

Promu en National 3 cette saison, l’ASDA a débuté sa saison par une défaite à Annemasse le week-end dernier. La prestation des filles a cependant été très intéressante. Elles espèrent confirmer leurs bonnes dispositions ce dimanche après-midi contre Grenoble. « Cette équipe est la plus grosse cylindrée de la poule. Le match va être très compliqué. Elles ont le gabarit et la puissance pour évoluer au niveau supérieur. C’est un autre monde. Leur effectif est composé de jeunes joueuses venant du Pôle Espoir de Lyon » souligne l’entraîneur Stéphane Thomas.

Confirmer la bonne prestation d’Annemasse

« Je vais être obligé de revoir mon 6 de départ à cause de l’absence d’une titulaire. Cette rencontre va nous permettre de travailler un système de jeu différent par rapport au premier match. Face à Grenoble, je serais plus attentif au contenu qu’au résultat. Les joueuses ont fait de bonnes de choses  à Annemasse. J’aimerai qu’elles les reproduisent contre une équipe encore plus forte. Je veux revoir le même état d’esprit conquérant et la solidarité de la semaine dernière. J’ai hâte de voir la réaction des filles lorsqu’elles seront dans la difficulté ». Emma Raynaud est de retour dans le groupe dans lequel ne figurera pas Diane Duboin (blessée) et Florène Mauduit (indisponible).

Le groupe : Jansikova, Raynaud, Raposo, Ribier, Dumay, Renoux, Amara, Rose.

Crédit Photo : Association Sportive Départementale de l’Allier.

Sogo Loisirs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.