Soir de fête pour le CS Bessay-sur-Allier

Club Sportif Bessay-sur-Allier (D1)  – L’Etrat La Tour (R3) (Samedi, 19 h, Stade de la Route de la Gouise).

L’histoire d’amour entre les bessaytois et la Coupe de France se poursuit. Les joueurs évoluant en Départemental 1 ont un bon challenge à relever avec la réception de la solide formation de l’Etrat La Tour (R3). Ce match s’annonce difficile mais les locaux espèrent renouveler la belle performance du tour précédent où ils sont parvenus à éliminer le SC Saint-Pourçain-sur-Sioule (R2). Réussiront-ils à créer un nouvel exploit ? Les protégés de l’entraîneur’Hassan Bergam et du président Fabrice Siret y croient. Ils pourront compter sur le soutien fidèle de leurs supporters, des partenaires et des bénévoles du club. Ces derniers se sont beaucoup investis pour que cette soirée soit une belle fête quelque soit le résultat.

Prendre du plaisir sur le terrain

Les bessaytois ont successivement éliminés Saint-Etienne-de-Vicq, Neuilly-le-Réal et Saint-Pourçain-sur-Sioule pour gagner le droit de s’offrir une belle affiche à domicile pour le 4ème Tour. « C’est un match comme les autres sauf qu’il sera plus compliqué parce qu’on va affronter une bonne équipe de R3 venant de la Loire. C’est une belle récompense pour les joueurs. Le but sera de prendre du plaisir sur le terrain. Les joueurs sont conscients de la possibilité de pouvoir passer un tour supplémentaire pour tirer un gros à domicile. Nous avons beaucoup de respect pour cette compétition qui permet de mettre en avant le club. On devra être irréprochable sur ce match et montrer une belle image de notre équipe que l’on va essayer de véhiculer tout au long de la saison ».

Un début de saison réussi

« On partait un peu dans l’inconnu par rapport à notre secteur offensif suite au départ de nos trois attaquants. Les doutes ont été vite levés sur les premiers matchs. L’équipe s’est reconstruite avec des gars du cru. C’est une bande de copains. Ils font les efforts les uns pour les autres ». Les bessaytois se sont imposés au RC Vichy (B) puis au CS Cosne d’Allier le week-end dernier. «  Notre objectif est de terminer dans les cinq premiers pour se maintenir en Départemental 1 suite à la refonte du championnat ».

Le groupe bessaytois : Verdier (g), Faugère (g), G.Touzain, Lamouche, Bourbon, Da Encarnacao, Neury, Aumaître, Bangoura, Ouattara, Pereira, Sigaud, Lachièze, De Oliveira, Gerbandier, Gagnol.

Pratique : L’annonce vidéo du match et le résumé du dernier tour contre Saint-Pourçain-sur-Sioule sont à retrouver sur la page Facebook, Club Sportif de Bessay.

Sogo Loisirs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.