L’AS Domérat veut enchaîner contre le Clermont Foot (C)

Régional 1 (6ème journée)

AS Domérat (8e) – Clermont Foot (C) (12e) (Samedi, 20 h, Stade de la Vallée). 

L’AS Domérat reçoit la deuxième réserve du Clermont Foot ce samedi avec l’intention de confirmer sa bonne forme actuelle après un début de saison en demi-teinte. « On reste sur un bon match en Coupe de France contre une équipe de R2. Il faut que l’on soit capable de renouveler les performances réalisées depuis trois semaines. On va affronter une équipe jeune qui va mettre beaucoup de rythme. Les joueurs devront faire les efforts nécessaires au niveau défensif. Il ne faudra pas leur laisser beaucoup d’espace. On devra être réaliste en concrétisant les occasions que l’on va se créer afin de les faire douter. Le match se jouera sans doute au mental. A nous de répondre présent » souligne l’entraîneur Cheikh Fall qui devra se passer des services des défenseurs  Dylan Dumontet (Contusion au genou) et Boubacar Faye opère de la main après le match de Coupe de France contre Monistrol. 

Le groupe : Belmeliani, Kodia, Sylla, Colombier, Vial, Bouchand, Bridier, Develay, Diémé, Dossou Gbete, Da Silva, Rio, Brun, Buisson. 

CB FLOC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.