Le MYF doit se rassurer face au Stade Bordelais

National 2 (8ème journée)

Moulins Yzeure Foot (4e) – Stade Bordelais (8e) (Samedi, 18 h, Stade Hector Rolland, Moulins).

Moulins Yzeure Foot reçoit le Stade Bordelais ce samedi avec l’intention de se racheter après son élimination au 4ème Tour de la Coupe de France. « C’est important que l’on retrouve le niveau qui est le notre ainsi que les valeurs ayant fait notre force depuis le début de la saison. L’équipe doit montrer que le faux-pas à Volvic était un accident. On va être opposé à une équipe qui a des bases défensives solides et deux attaquants mobiles et percutants. Il faudra être méfiant » souligne Stéphane Dief. Le Stade Bordelais est actuellement sur une bonne dynamique avec une victoire chez la réserve des Girondins de Bordeaux et un succès à domicile face à Blois. 

Une nouvelle recrue pour le MYF

Le jeune milieu offensif Idrissa Seydi (20 ans) s’est engagé en début de semaine avec le Moulins Yzeure Foot. Sans club depuis le début de saison, il évoluait auparavant en région parisienne. « Ce joueur devrait nous apporter un vrai plus. Il est rapide, percutant et capable de faire des différences en un contre un. C’est le profil que je recherchais » explique l’entraîneur qui enregistre les retours du gardien Jonathan Millieras et de l’attaquant Malick Seck. Ibrahima Touré (Cuisse) et Adrien Brun (Déchirure aux ischio-jambiers) sont toujours blessés tandis que Cyril Guillou est suspendu après son expulsion à Andrézieux. 

Le groupe : Millieras, Colard ; Bellamy, Rouchon, Sohier, Barazé, Marchadier ; Guéhéo-Djetou, Hardouin, Sudre, Millot, Diot, Seydi ; Abelinti, Seck, Huet. 

CB FLOC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.