Montluçon Football veut poursuivre sa bonne série

National 3 (6ème journée)

Montluçon Football (7e) – Lyon Duchère A.S. (B) (6e) (Samedi, 18 h, Stade Dunlop)

Le Montluçon Football reçoit la réserve de Lyon Duchère ce samedi. Après deux défaites à Chambéry et contre Chamalières, l’équipe a bien réagi avec trois matchs intéressants et des bons résultats. « L’objectif est de poursuivre cette dynamique positive. Une victoire nous permettrait de confirmer le point pris à Clermont. J’ai observé notre adversaire lors de sa venue à Chamalières. Il y a beaucoup de qualité sur le plan offensif avec des bons manieurs de ballon. Leurs attaquants sont capables de faire la différence en un contre un. Cette équipe utilise beaucoup la profondeur. On devrait avoir des espaces dans l’entre-jeu » souligne l’entraîneur Mickael Bessaque. Il y aura aussi une incertitude par rapport à l’effectif de Lyon Duchère dont l’équipe de N1 a joué hier soir en championnat. Nathan Lalbertier remplace Antoine Mendes dans le groupe. Le gardien « Buteur » Josselin Jannot et le jeune Alexis Arnaud seront à la disposition de l’équipe réserve. Baptiste Renon (Fracture de Fatigue) vient de reprendre de l’entraînement en suivant plusieurs ateliers de renforcement musculaire. Jordan Blasco (Cuisse) et Morgan Decoster (Genou) sont en phase de reprise.

Le groupe : Boudersa ; Salgado, Bougneux, Uzun, Lopez, Lalbertier ; Kinay, Perot, Lallemand, Ben Nasr ; Clamont, Gattier, Maconda, Jimenez.

Crédit Photo : Page Facebook, Montlucon Football.

Sogo Loisirs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.