L’Académie doit s’imposer pour lancer sa saison

National 3 (6ème Journée)

Burger King

Académie Sportive Moulins Football (14e) – FC Chamalières (5e) (Dimanche, 15 h, Stade Hector Rolland, Annexe). 

Les jeunes moulinois occupent actuellement la dernière place du classement malgré des prestations encourageantes. Ils espèrent décrocher leur première victoire ce dimanche après-midi lors de la réception de Chamalières, Ce match s’annonce compliqué face à une équipe ayant réalisé un très bon début de championnat. « L’objectif est simple, on doit aller chercher les 3 points. C’est important de renouer avec la victoire à domicile pour lancer définitivement notre saison. On n’est pas favori. A nous d’aller les bousculer. Il faudra provoquer la réussite et gagner en efficacité dans les deux surfaces. Les joueurs doivent prendre confiance en eux » souligne l’entraîneur Michael Margottat. Alexis Raynaud est de retour dans le groupe mais ne devrait pas débuter la rencontre. Blessé au genou lors du match de Coupe de France à Cébazat, Yohan Couto sera absent. Son  retour est espéré pour la semaine prochaine. Lucas Gruet (Cheville) est toujours indisponible. 

Le groupe : Guiot, Charpin, Dumont, Duron, Raynaud, Sissoko, Jaunet, Groisne, Véline, Sevestre, Kothe, Serve, Marceau, Djuga, Margottat, Brenon. 

Crédit Photo : Page Facebook, Académie Sportive Moulins Football. 

Burger King

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.