Le FF Yzeure doit s’imposer pour confirmer ses ambitions

Bureau Vallée

Division 2 Féminine (6ème journée)

Football Féminin Yzeure Allier Auvergne (2e) – E.S.A.P Metz (9e)  (Dimanche, 15 h, Stade de Bellevue)

Le FF Yzeure reçoit l’E.S.A.P Metz ce dimanche après-midi avec l’intention de continuer sa marche en avant. La formation messine est actuellement en difficulté avec une victoire, un nul et trois défaites en cinq matchs. « Il faudra attention contre cette équipe qui prend peu de but. Elles se sont inclinées trois fois sur des petits scores face à des équipes de haut de tableau » précise Dominique Morabito. « On ne s’adapte pas à l’adversaire. Je me focalise sur ce que l’on veut mettre en place en terme de jeu. C’est aux filles de s’épanouir sur le terrain. Elles doivent prendre du plaisir même s’il nous faut des résultats parce qu’on est très ambitieux. Chaque match sera compliqué mais on devra s’imposer quelque soit la manière » précise l’entraîneur qui a reconduit le  groupe victorieux au Portet. De retour de blessure, Mélanie Chalmet réintègre l’équipe après avoir repris en réserve le week-end dernier. Mégane Lafond (Entorse de la cheville) devrait être de retour la semaine prochaine. Fannie Da Cunha s’est blessée avec l’équipe réserve (Entorse du genou). Cynthia Duteil (Genou) s’entraîne normalement avec le groupe de D2.

Le groupe : Nadal, Goujon, Pognat, Meilleroux, Artese, Kissane, Landrieux, Cassagne, Guéhéo, Mbazoghondong, Mabomba, Berger, Courel, Monnot, Chalmet.

Crédit Photo : Page Facebook, FFYAA – Football Féminin Yzeure Allier Auvergne.

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.