L’AS Domérat en danger à Saint-Germain-des-Fossés

Coupe de France (5ème Tour)

ASC Saint-Germain-des-Fossés (R2) – AS Domérat (R1) (Samedi, 19 h, Stade des Iles). 

L’ASC Saint-Germain-des-Fossés recoit l’AS Domérat ce samedi soir pour le compte du 5ème Tour  de la Coupe de France. Les locaux devront être leur meilleur niveau pour espérer se qualifier pour le  tour suivant. La rencontre s’annonce indécise. 

« On est content de jouer à domicile contre une solide équipe de R1 composée de joueurs ayant évolué à des niveaux supérieurs. Ils sont cohérent dans toutes les lignes mais on a aussi des arguments à faire valoir pour leur poser des problèmes. J’ai beaucoup de respect pour ce club bien structuré. J’ai confiance en mes joueurs pour qu’ils donnent le maximum pour passer ce tour. Ce match est une belle récompense pour les gars et notre club. On va faire en sorte que la fête soit belle » souligne l’entraîneur Yoann Guillon. Cette rencontre sera un moment particulier pour le club local endeuillé cette semaine par la disparition de l’ancien président Eric Riffault. « il a énormément œuvré pour le club. Le meilleur hommage qu’on puisse lui rendre, c’est de se qualifier pour le 6ème Tour »

L’AS Domérat devra être vigilante

« l’objectif, c’est la qualification qui pourrait permettre d’affronter un gros et de poursuivre notre bonne dynamique. Je m’attends à un vrai match de Coupe de France. L’écart de niveau est seulement sur le papier. On aborde ce match comme une rencontre de championnat. J’ai prévenu les joueurs sur la difficulté de la tâche qui nous attend face à une formation avec des joueurs ayant déjà évolué en R1 » explique l’entraîneur Cheikh Fall qui devra faire sans Colombier (Raisons personnelles) et Noo (Malade). Bridier n’a pas été retenu pour ce match. Les défenseurs Dumontet (Genou) et Faye (Main) reviennent dans le groupe de même que Lopes. Le jeune gardien Robert a également été appelé. 

Les groupes : 

ASC Saint-Germain-des-Fossés : Boulonnois (g), Besson (g), Da Silva, A. Lahaie, Girard, Régaldo,  Portier, Hernot, Longère, Michalet, Louragh, Paire, Daulat, Egasse, Boutouatou, Pires Da Silva. 

AS Domérat : Belmeliani (g), Robert (g), Kodia, Dumontet, Sylla, Faye, Bouchand, Vial, Develay, Lopes, Buisson, Rio, Brun, Diémé, Da Silva, Dossou Gbete, 

Pratique : Entrée, 3 euros (permet de participer à une tombola). Gratuit pour les moins de 16 ans. Les enfants mineurs doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte. 

Crédit Photo : Page Facebook, ASC Saint-Germain Football.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.