Académie Moulins, se rassurer grâce à la Coupe de France

Coupe de France (5ème Tour)

US Millery-Vourles (R3) – Académie Sportive Moulins Football (Dimanche, 14 h 30, Parc des Sports de la Freydière, Millery). 

L’Académie Moulins se déplace dans le Rhône ce dimanche après-midi pour affronter l’US Milllery-Vourles dans le cadre du 5ème Tour de la Coupe de France. Face à une formation évoluant en Régional 3, les jeunes moulinois auront à cœur  de se racheter après la lourde défaite concédée le week-end dernier contre Chamalières. Les joueurs de Michael Margottat, qui jouent une nouvelle fois à l’extérieur, devront mettre les ingrédients nécessaires pour se qualifier pour le 6ème Tour. Il faudra cependant se méfier de l’adversaire qui jouera crânement sa chance sur ses terres. Une qualification permettrait de reprendre confiance pour le championnat. Gruet (Cheville) et Duron (Suspendu) ne feront pas le déplacement. Boissonnet intègre le groupe de même que le jeune N’Gounda arrivé au club il y a quelques semaines. Ce jeune gardien prometteur évoluait au CS Bessay-sur-Allier la saison passée. 

Le groupe : Guiot (g), N’Gounda (g), Groisne, Raynaud, Sissoko, Jaunet, Dumont, Véline, Sevestre, Kothe, Couto, Marceau, Brenon, Margottat, Djuga. 

Crédit Photo : Page Facebook, Académie Sportive Moulins Football. 

Sogo Loisirs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.