Le FF Yzeure va passer un vrai test à Grenoble

Grenoble FOOT 38 (6ème) – Football Féminin Yzeure Allier Auvergne (2ème) (Dimanche, 15 h, Stade Stijovic, Grenoble).

Burger King

Le FF Yzeure se déplace ce dimanche après-midi à Grenoble avec de confirmer sa deuxième place au classement chez adversaire de qualité habitué à bien figurer en championnat. L’ambitieuse formation grenobloise reste sur un nul contre Montauban et une lourde défaite contre l’Olympique de Marseille. « On connaît le potentiel de cette équipe qui s’est bien renforcé à l’intersaison. Il reste sur deux rencontres compliquées. Elles devront réagir contre nous pour rester en haut de tableau. Tous les matchs sont importants du fait des objectifs que l’on s’est fixé. On se doit de ramener un bon résultat de ce déplacement afin de rester au contact de Marseille. Grenoble joue avec un bloc bas et se projette rapidement vers l’avant. Les filles devront éviter les pertes de balle pour éviter de se faire surprendre sur un contre. Une arme que cette équipe maîtrise à la perfection aussi bien à domicile qu’à l’extérieur. Leur système de jeu est bien rodé. A nous de vous quelle tactique on va employer. Quoiqu’il arrive, on va développer notre jeu. Il n’y a pas de calcul à faire » précise l’entraîneur qui a reconduit le  même groupe que dimanche dernier face à l’E.S.A.P Metz. Mégane Lafond (Entorse de la cheville) a repris l’entraînement. Elle doit reprendre ce week-end avec la réserve en déplacement à Aurillac. Le retour de Cynthia Duteil est programmé début novembre.

Le groupe : Nadal, Goujon, Pognat, Meilleroux, Artese, Kissane, Landrieux, Cassagne, Guéhéo, Mbazoghondong, Mabomba, Berger, Courel, Monnot, Chalmet.

Crédit Photo : Page Facebook, FFYAA – Football Féminin Yzeure Allier Auvergne.

Burger King

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.