Le Montluçon Football en favori à Sud Forézienne

US Sud Forézienne (D2) – Montluçon Football (N3) (Dimanche, 14 h 30, Stade Georges Pelardy, Saint-Bonnet-le-Château).

Le Montluçon Football se déplace ce dimanche après-midi dans la Loire pour affronter l’US Sud Forézienne évoluant en Départemental 2. Cinq divisions séparent les deux équipes. Les montluçonnais partent donc « grandissime » favori de cette rencontre. « L’objectif, c’est d’être au tour suivant. Les joueurs devront faire ce qu’il faut pour éviter une déconvenue. On s’est préparé correctement pour jouer ce match où il faudra s’adapter à des conditions de jeu difficile. Notre adversaire va jouer crânement sa chance. Ils seront particulièrement motivés pour ce match. Le but sera d’imposer de la vitesse et du rythme pour la faire la différence le plus rapidement possible. On doit se rendre le match facile. Nous avons pas le droit de galvauder une chance de faire un beau parcours et de prendre cette équipe à la légère. On s’est mis dans les mêmes conditions qu’un match de championnat » explique Mickael Bessaque.  L’entraîneur a décidé de faire tourner son effectif en laissant Uzun, Kinay et Maconda au repos. Jannot, Mendes, Tinet effectuent leur retour tandis que le défenseur Maxime Wallet fait sa première apparition dans le groupe.

Le groupe : Boudersa (g), Jannot (g), Mendes, Wallet, Lopez, Bougneux, Lalbertier, Salgado, Perot, Lallemand, Ben Nasr, Tinet, Gattier, Jimenez, Clamont.

Crédit Photo : Montluconfootball.fr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.