L’OCM doit réagir face à Tours

Fedérale 2 (5ème Journée)

Ovalie Club Montluçon – Tours (Dimanche, 15 h, Stadium de la Loue). 

Après la lourde défaite concédée à Guéret lors du derby, les montluçonnais reçoivent la solide formation de Tours avec la volonté de se racheter. La rencontre s’annonce cependant compliquée. « On n’a pas le choix, il faudra gagner contre une équipe complète dans toutes ses lignes. Leur ambition est de monter en Fédérale 2. On ne doit pas perdre à domicile. Le groupe a bien travaillé cette semaine à l’entraînement pour être prêt pour ce match. Il devient nécessaire de monter le curseur de l’intensité. Les joueurs devront faire un match complet et être à 110 %. ils sont conscients du combat qui les attend. Cette rencontre doit nous aider à progresser » souligne l’entraîneur Reno Ioannides. 

Donner la chance aux jeunes

Plusieurs absences sont à noter dans le groupe montluçonnais. Claud (Déchirure au mollet), Thomas (Déchirure aux ischio-jambiers), Augaudy (Cheville) Alamartine, André (Genou) et Forichon (Raisons professionnelles) seront indisponibles pour ce match.  Cabreton est quant à lui de retour dans le groupe ou figure Descloux, Lecointe ou Dubourgnoux. Le prometteur trois-quart Dumas est retenu pour la première fois. « Les jeunes méritent d’avoir leur chance. Leur intégration dans l’équipe est une volonté de notre part. Nous avons confiance en eux ». 

Le groupe : Vaukaire, Arbona, Chirgadze, Robalo, Bougarel, Trommenschlager, Dehornoy, Descloux, Lecointe, Daushvili, Cabreton, Blond, Desprez, Giorgadze, Resac, Dubourgnoux, Perrin, Artaud, Cagnier, Kott, Lambert, Dumas.  

Sogo Loisirs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.