Un deuxième exploit pour l’AS Nord Vignoble ?

AS Nord Vignoble (R3) – US Vallée de l’Authre (R2) (Dimanche, 14 h 30, Stade municipal, Chemilly).

Après son exploit contre l’AS Algérienne de Chambon Feugerolles au tour précédent, l’AS Nord Vignoble va affronter l’US La Vallée de l’Authre ce dimanche. Un tirage abordable qui permet aux locaux de croire en une possible qualification pour le 6ème Tour de la Coupe de France. Les joueurs de Fabien Plachot pourront compter sur le soutien d’un nombreux public pour créer l’exploit. Cette rencontre sera aussi une belle fête pour tous les bénévoles du club mobilisés sur le week-end.

« C’est du 50-50, on reçoit une formation de Régional 2 à la maison devant notre public. Les joueurs devront appliquer les consignes face à un bloc médian qui va nous attendre pour essayer de nous contrer. Notre équipe devra rester équilibrée. Les gars ne devront pas se disperser. On devra limiter les pertes de balle dans l’entre-jeu afin d’éviter de leur donner des situations qu’ils pourront exploitées. Il faudra attentif au repli défensif » souligne l’entraîneur Fabien Plachot qui devra se passer des services de Pierre Buisson (Entorse à la cheville), Nabil Soulam (Mollet) et d’Alexandre Vernisse (Genou). Les jeunes Hugo Sinturel et Quentin Chamoux ont été laissé à la disposition de l’équipe U 18 qui s’est incliné ce samedi après-midi contre le Clermont Foot. Arthur Chauveau et Eddy Patient intègrent le groupe.

Les groupes :

AS Nord Vignoble : Lavignon (g), Blondeau (g), G.Masboeuf G, Vdh, Barbarin, Marchand, Baillon, Varetz, Manse, Joyon, Gatepin, E et F.Patient, Martins, Deguelle, Chauveau.

US Vallée de l’Authre : Laussy, Poudeyroux, Four, Lavergne, Toubert, Riffaud, Fabre, Delon, Fenech, Luc, Laporte, Cambon, Treps, Alrivie.

 

.

Sogo Loisirs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.