La méfiance s’impose pour le FF Yzeure

Division 2 Féminine (8ème journée)

Football Féminin Yzeure Allier Auvergne (2e) – AS Nancy Lorraine (11e) (Samedi, 17 h 30, Stade de Bellevue). 

Le FF Yzeure reçoit l’AS Nancy Lorraine ce samedi après-midi avec l‘intention de l’emporter pour rester au contact de l’Olympique de Marseille. Cette rencontre a cependant tout du match piège pour les yzeuriennes qui vont affronter une formation habituée à jouer les premiers rôles dans la division. L’équipe visiteuse connaît un début de saison compliqué avec une victoire, un nul et quatre défaites. « Ce match est très important pour les deux équipes. L’AS Nancy Lorraine est une bonne équipe qui n’est à sa place au classement. Cette formation est à prendre très au sérieux. Je me méfie de cette rencontre parce que les nancéiennes vont réagir à un moment donné. J’espère que ça sera pas contre nous. On devra donner le maximum pour aller chercher la victoire. Les filles doivent rester dans la lignée de ce qu’elles ont produit depuis le début de la saison. Il faudra être capable de conserver la même qualité de jeu et le même état d’esprit. Un résultat positif peut être envisagé si tous ces ingrédients sont réunis. On va essayer de poursuivre notre bonne dynamique le plus longtemps possible » explique Dominique Morabito. L’entraîneur a reconduit le groupe victorieux à Grenoble dimanche dernier. Remise de sa blessure à la cheville, Mégane Lafond a repris le week-end dernier avec l’équipe réserve où elle a inscrit un doublé. N’ayant pu s’entraîner cette semaine, elle ne figure pas dans le groupe tout comme Cynthia Duteil dont le retour à la compétition est prévu début novembre. 

Le groupe : Nadal ; Artese, Goujon, Pognat, Meilleroux, Chalmet ; Landrieux, Kissane, Courel, Monnot, Cassagne ; Guéhéo, Berger, Mbazoghondong, Mabomba. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.