Le FF Yzeure s’impose en patron à Grenoble

Division 2 Féminine (7ème Journée)

Burger King

Grenoble Foot 38 1 – 2 Football Féminin Yzeure Allier Auvergne

Grenoble (Stade Stijovic). Arbitre : M.Elbour. Mi-Temps : 0-1. 

Buts : Grenoble Foot 38, Smaali (89e). FF Yzeure, Mbazoghondong (38e) Berger (63e). 

Avertissements : Grenoble Foot 38, Piga (79e). FF Yzeure, Mbazoghondong (58e). 

Grenoble Foot 38 : Perrault (cap), Neutelers, Mbala, Grange, Da Cunha, Bueno (Piga, 74e), Navas, Schlepp Fortin, 53e), Thivillon, Smaali, Khoury (Brétigny, 60e). Joueuses non utilisées : Troussier, Elisor. 

FF Yzeure : Nadal, Goujon, Pognat, Meilleroux, Artese, Landrieux, Guéhéo, Courel (Monnot, 53e), Mabomba (Kissane, 89e), Mbazoghondong, Berger (Cassagne, 87e). Joueuse non utilisée : Chalmet. 

Réaction : 

Dominique Morabito (Entraîneur, FF Yzeure Allier Auvergne)

« C’est une victoire importante face à une équipe qui joue la montée. Au delà du résultat, il y a la manière. L’investissement des filles est sans faille. Leur travail est récompensé. Elles nous surprennent de match en match. Ce succès est mérité. On a fait un gros pressing pour jouer en avançant. Les filles ont répondu présentes dans tous les domaines de jeu. Nous avons marqué deux très jolis buts. Celui de Julie Berger vient d’un autre monde. Ce groupe a une vraie force collective et mentale. L’équipe est en pleine confiance et fait preuve belle régularité en terme de résultat et de qualité de jeu. C’est un plaisir de les voir jouer. Ça vaut le coup de venir au stade. On espère que le public sera de plus en plus nombreux au match. Notre but est d’éviter que l’Olympique de Marseille  fasse cavalier seul en tête du championnat. On doit rester à leur contact ». 

Burger King

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.