Le MYF devra se méfier à Romorantin

Bureau Vallée

National 2 (9ème journée)

Sologne Olympique Romorantin (16e) – Moulins Yzeure Foot (2e)  (Samedi, 18 h, Stade Jules Ladoumègue, Romorantin Lanthenay). 

Le MYF se déplace à Romorantin ce samedi avec l’ambition de ramener des points pour conserver sa place en haut de tableau. Habitué à bien figurer en championnat, l’équipe locale occupe actuellement la dernière place de la poule sans avoir remporté le moindre match. « Le classement de cette équipe ne représente pas son potentiel. Leur début de saison est compliqué parce qu’ils ont rencontré les grosses cylindrées du groupe. Je m’attends à affronter une bête blessée » souligne l’entraîneur Stéphane Dief. 

Se remettre dans le rythme

« On devra avoir la capacité de se mobiliser rapidement sur ce match après deux semaines de coupure. Nous avons fait un amical à Thiers (N3) (victoire 3-2). Ce match nous a permis de faire une large revue d’effectif mais cela ne remplace pas la compétition. Notre défi est mental. Il faudra se remettre au diapason du championnat et faire une bonne entame de match. Cette rencontre doit nous permettre de continuer à progresser. Si on réalise une bonne performance, un bon résultat ne sera pas loin » explique Stéphane Dief qui doit encore se passer des services d’Ibrahima Touré (Cuisse). Le milieu de terrain a repris l’entraînement collectif cette semaine. Son retour à la compétition devrait intervenir prochainement. Adrien Brun (Déchirure aux ischio-jambiers) pourrait  reprendre dans une quinzaine de jours. Cyril Guillou purge son dernier match de suspension. 

Le groupe : Millieras, Blanco ; Bellamy, Rouchon, Sohier, Barazé, Marchadier ; Guéhéo-Djetou, Hardouin, Sudre, Millot, Diot ; Abelinti, Seck, Huet. 

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.