L’AS Domérat doit se reconcentrer sur le championnat

CB Floc

Régional 1 (7ème journée)

Blavozy U.S (10e) – AS Domérat (8e) (Dimanche, 15 h, Stade de Panassac, Blavozy). 

L’AS Domérat se déplace à Blavozy ce dimanche après-midi avec l’intention de se relancer après l’élimination à Saint-Germain-des-Fossés en Coupe de France. Les locaux restent sur une défaite à Saint-Flour. Ils auront à cœur de se racheter à domicile. « Cette défaite en coupe nous a fait du mal au moral. On doit se reconcentrer sur le championnat où l’on reste sur trois matchs sans défaite. Notre but est de poursuivre cette bonne dynamique. On est pas mal loin de nos bases. Nous espérons un nouveau résultat positif à l’extérieur même si l’effectif est décimé pour ce match » souligne l’entraîneur Cheikh Fall. Blessé au genou la semaine dernière, Faye ne fera pas le déplacement tout comme Passat (Luxation à l’épaule) qui devrait encore être absent plusieurs semaines. Le capitaine Vial et Da Silva sont suspendus pour cette rencontre qui s’annonce indécise. Colombier revient dans le groupe de même que le jeune Noo et Florian Leymarie. 

Le groupe : Belmeliani, Kodia, Dumontet, Sylla, Colombier, Bouchand, Rio, Develay, Dossou Gbete, Diémé, Noo, Brun, F.Leymarie, Buisson. 

Crédit Photo : Page Facebook, Domerat As. 

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.