Un derby compliqué pour l’Ovalie Club Montluçon

Fédérale 3 (6ème Journée)

RC Riom – Ovalie Club Montluçon (Dimanche, 15 h, Stade Emile Pons). 

L’Ovalie Club de Montluçon se déplace à Riom ce dimanche après-midi avec un groupe diminué. Cette rencontre s’annonce difficile face à une équipe qui a réalisé un très bon début de saison. « On va aller à Riom avec la volonté de continuer à progresser et de mettre en place notre système de jeu. Les joueurs devront garder la même envie et le même investissement que contre Tours. Le but est de faire mieux que lors de nos précédents voyages. L’équipe doit s’améliorer à l’extérieur. Il faudra faire un match plein avec beaucoup d’engagement contre des joueurs en pleine confiance. Nous abordons ce match avec sérénité et l’envie de bien faire. On va essayer de ramener quelque chose de ce déplacement » souligne Reno Ioannides se trouvant actuellement en Croatie avec la sélection  nationale de Chypre où évolue également Blond. L’entraîneur montluçonnais à la responsabilité d’entraîner les trois-quart. Rouche, Thomas et Forichon effectuent leur retour dans le groupe décimé par les absences d’Alamartine, André, Augaudy, Claud, Perez, Champmartin et Bougarel. Dans le groupe face à Tours, le jeune Dumas sera à la disposition de l’équipe réserve. 

Le groupe : Vaukaire, Arbona, Chirgadze, Dehornoy, Trommenschlager, Daushvili, Lecointe, Cabreton, Desprez, Giorgadze, Resac, Perrin, Dubourgnoux, Artaud, Forichon, Robalo, Thomas, Lambert, Kott, Rouche. 

Crédit Photo : Page Facebook, Ovalie Club Montluçon. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.