Un test difficile pour les volleyeuses de l’ASDA

CB Floc

Volley-Ball Féminin (N3) 

Volley-Ball Pays Viennois – Association Sportive Départementale de l’Allier (Dimanche, 15 h, Gymnase du Collège de l’Isle, Vienne). 

Les volleyeuses de l’ASDA se déplacent ce dimanche après-midi au Volley-Ball Pays Viennois. Après deux prestations encourageantes face à Annemasse et Grenoble, les joueuses s’attendent à un nouveau match compliqué face à une formation qui compte deux victoires en trois matchs. « Je suis très surpris du bon début de saison du promu Vienne qui vient de s’incliner au tie-brek contre Grenoble, le favori de la poule. Cette équipe s’est probablement renforcée à l’intersaison. Je suis prudent pour ce match. Nous avons travaillé la réception des services et la gestion des phases offensives lors des trois dernières semaines où l’équipe n’a pas joué. On va conserver notre système de jeu. Je veux voir un changement d’attitude chez les filles. Faut qu’elles arrêtent d’avoir un complexe d’infériorité par rapport à leur adversaire. Maintenant que les filles ont découvert le niveau du championnat, elles doivent se libérer sur les points de jeu qu’on peut gérer. Cette rencontre va nous permettre de bien préparer la réception de Firminy dimanche prochain. Cet adversaire semble être à notre portée » souligne l’entraîneur Stéphane Thomas qui a reconduit le même groupe que contre Grenoble. Florène Mauduit (Indisponible) et Diane Duboin (Blessée) sont absentes pour cette rencontre. 

Le groupe : Jansikova, Raynaud, Raposo, Ribier, Dumay, Renoux, Amara, Rose. 

Crédit Photo : Association Sportive Départementale de l’Allier. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.